Plus Belle La Vie, The RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle La Vie, The RPG

Forum Fermé - Forum Closed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *Avec Luna*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Torres
¤Admin¤
Luna Torres


Nombre de messages : 1745
Profession : Coaching - Commerciale
Date d'inscription : 06/04/2006

*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12Jeu 25 Mai 2006 - 14:17

Oh oui c'était la grande époque ! Sinon tu es devenu quoi depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Marinelli
Guest
Julia Marinelli


Nombre de messages : 178
Profession : Femme d' affaires dans le domaine de la mode
Date d'inscription : 22/05/2006

*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12Jeu 25 Mai 2006 - 18:55

Coté professionnel,je dirige une des plus grandes boites de stylisme qui regroupe les plus grands créateurs.D ailleurs,c est pour ça que je suis sur Marseille donc on peut dire que de ce coté ça va parfaitement bien...

*sourit en étant pour une fois fiere de ce qu elle est devenu professionnellement*

Et coté sentimentale,c est plutot le desert car je suis trop absorbé avec mon boulot.Je voyage beaucoup donc pour une vie de famille,je n ai pas trop le temps

*la regarde*

Et toi alors ?L hotel de tout à l heure c est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
¤Admin¤
Luna Torres


Nombre de messages : 1745
Profession : Coaching - Commerciale
Date d'inscription : 06/04/2006

*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12Jeu 25 Mai 2006 - 22:23

L'hôtel ça toujours appartenu à ma mère, et heureusement que je ne l'ai pas en ce moment, sinon professionellement, je travaille pour une couturière et je fais des séances de coaching, j'ai abandonné la comédie depuis 2004.

Côté vie privée, j'ai été atteinte d'une tumeur et j'ai faillie devenir un vrai légume ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Marinelli
Guest
Julia Marinelli


Nombre de messages : 178
Profession : Femme d' affaires dans le domaine de la mode
Date d'inscription : 22/05/2006

*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12Ven 26 Mai 2006 - 19:01

Le théatre,une grande période de notre vie aussi;ça fait longtemps que j ai abandonné...

Des séances de coaching,c est original.Tu as beaucoup de personnes à tes séances?

La couturiere dont tu parles,c est celle qui travaille dans le petit atelier ?J ai tout de suite remarqué les créations qui se trouvaient dans la vitrine...

Il s en est passé des choses dans ta vie.Et maintenant ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
¤Admin¤
Luna Torres


Nombre de messages : 1745
Profession : Coaching - Commerciale
Date d'inscription : 06/04/2006

*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12Ven 26 Mai 2006 - 19:08

Oui maintenant ça va mieux et oui c'est l'atelier qui se situe sur la place, "l'atelier de Charlotte"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Marinelli
Guest
Julia Marinelli


Nombre de messages : 178
Profession : Femme d' affaires dans le domaine de la mode
Date d'inscription : 22/05/2006

*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12Mer 31 Mai 2006 - 19:02

Il faudra que tu me présentes cette fameuse Charlotte,car j aime bien ces créations,et je pense que ça pourrait interesser ma boite.On a toujours besoin de nouveaux créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec Luna* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec Luna*   *Avec Luna* - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec Luna*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Absence Fondatrice - Luna -
» Avec Johanna
» *avec John*
» *part avec Benjamin*
» *arrive avec thomas*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie, The RPG :: ¤ Marseille ¤ :: Place du Panier :: Le Café, Place du Panier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser